Tartines aux tomates

Aujourd'hui, je vous propose mes Tartines aux tomates :



C'est la pleine période des tomates dans mon jardin, il faut en profiter !




J'ai grillé au four 4 tartines, pas trop fines, de mon pain complet fait-maison.








Je les ais mises dans une assiette allant au four.
Je les ai retournées et je les ai tartinées d'une fine couche de moutarde bio.
J'aime bien le mélange tomates-moutarde.





J'ai coupé 2 tomates de mon jardin (des coeurs de boeuf), en fines tranches, avec mon couteau spécial tomates.







J'ai rangé 4 tranches de tomates sur mes tartines.
J'ai enfourné et j'ai laissé cuire à four chaud, pendant 10 minutes.







A la sortie du four, vous pouvez manger vos tomates nature ou mettre dessus de fines tranches de fromage. Moi, j'ai mis de l'Abondance.



Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :