Un petit-déjeuner comme celui-là, ça vous dit ?

Voilà ce que j'ai pris ce matin au petit-déjeuner :


Comment faire des baguettes viennoises faites-maison ?



C'est quand même pas mal.

Dans l'ordre d'apparition :

1) Baguettes viennoises faites-maison (évidemment !)




2) Raisins et mûres de mon jardin 




J'aurais pu ajouter des framboises ou des pommes...

Le tout était accompagné d'un jus de pommes bio et de thé vert bio...


Pour vous aussi faire des baguettes viennoises au lait de soja, je vous invite à vous procurer mon livre : "Pains, viennoiseries et petits-déjeuners gourmands – 100 % fait-maison avec des produits sains et naturels"

 couvlivrepains

 + de 200 pages, + de 600 illustrations, avec les gestes techniques détaillés et des astuces pour réussir vos pains, viennoiseries et petits-déjeuners gourmands !

Mon livre est disponible en 2 formats :

- pour PC http://go.61626f6e64616e636564z2ec61626f6e64616e636564.13.1tpe.net

- pour tablette, smartphone et liseuse sur Amazon 

Commentaires

  1. Bonjour Katy,
    Je dois dire que je ne regrette pas l’investissement fait en achetant votre livre sur le pain. Je fais mon pain depuis longtemps maintenant mais j’ai quand même testé votre recette de pain maison pour changer un peu et j’ai été vraiment agréablement surprise du résultat. Je suis plus habituée au levain naturel et au temps de montée très long. Je ne pensais pas qu’il était possible d’avoir un aussi bon résultat de façon si rapide. Je ne retrouve pas bien sûr le petit côté acide du levain fait maison mais ce n’est pas grave. J’ai hâte de tenter prochainement d’autres recettes dans les viennoiseries. Votre livre est vraiment bien fait : comme dans vos recettes de cuisine, le fait de pouvoir suivre les recettes photo après photo rend tout tellement facile et compréhensible, d’autant que je ne suis pas une grande cuisinière, loin de là. Je peux même dire que j’ai retrouvé le goût de cuisiner et d’innover grâce à vous.
    Je suis végétarienne aussi, évidemment ça aide pour les ingrédients, et j’ai aussi la chance d’avoir un petit potager.
    Merci pour tous ces partages qui m’apportent beaucoup et améliorent grandement mon quotidien. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Cela me touche beaucoup... J'essaie de faire de mon mieux pour partager ma passion de la cuisine simple, saine et gourmande. Si j'ai pu vous redonner le goût de la cuisine, j'en suis ravie ! C'est d'ailleurs le plus beau des compliments que l'on puisse faire à une passionnée de cuisine...

      Amicalement,
      Katy

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :