Croissants maison bien croustillants : ma recette de la semaine dans L'Avenir de l'Artois

Aujourd'hui, je vous présente ma recette de la semaine dans L'Avenir de l'ArtoisCroissants maison bien croustillants :




Ma recette dans L'Avenir de l'Artois





La recette est disponible dans le journal de cette semaine, en version papier chez votre marchand de journaux ou en version numérique ici : https://abonnement.lavoix.com/numerique/achat/pass_numerique/connect/etape-0.php?service=aa


Si vous voulez avoir d'autres recettes de viennoiseries, mais aussi de pains et de petits-déjeuners sains et gourmands, n'hésitez pas à lire mon livre : Pains, viennoiseries et petits-déjeuners gourmands - 100 % fait-maison avec des produits sains et naturels.

Les nombreuses recettes y sont décrites, pas-à-pas, dans plus de 600 illustrations, pour vous permettre de régaler, très facilement, toute votre petite famille !


Mon livre est disponible en 2 formats :

- pour PC http://go.61626f6e64616e636564z2ec61626f6e64616e636564.13.1tpe.net

- pour tablette, smartphone et liseuse sur Amazon









Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :