Rappel : n'oubliez pas la Fête à DD samedi et dimanche !

Réservez votre week-end, c'est la Fête à DD à Béthune !





Il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts ! -> Ateliers pour enfants et pour adultes, spectacles, concerts, café des initiatives, stands, troc de plantes...

Le programme est alléchant. Vous pouvez le télécharger ici : http://www.fichier-pdf.fr/2014/03/30/progsdd2014-bd/

La Fête à DD se déroule dans la salle Olof Palme de Béthune (au-dessus d'Auchan).

Je vous rappelle que j'y animerai, le dimanche après-midi (à 14 h 30 et 15 h 30), 2 ateliers de cuisine végétarienne. Finalement, je vous montrerai comment réaliser facilement 2 recettes salées. N'étant pas sûre du four, j'ai préféré éviter le sucré... Les réservations sont faites sur place.

J'y tiendrai également, tout le week-end, un stand sur la permaculture comme moyen d'atteindre l'autonomie alimentaire. J'y serai accompagnée de ma jardinière en chef (dont je vous parle souvent), Isabelle Brunet, du blog Ecolo-bio-nature.

C'est grâce à elle que je peux vous faire de si bons plats avec de superbes légumes connus et, bien souvent, moins connus.

Alors, vous savez ce qui vous reste à faire les 5 et 6 avril 2014 : venez nous rencontrer et participer à la Fête à DD de Béthune !



Commentaires

  1. Bonjour,

    juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.

    Un grand choix de modèles et de formats.

    www.declarphotos.com

    visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com

    Cordialement.

    *voir conditions

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :