Pâtisson en salade

Aujourd'hui, je vous propose du Pâtisson en salade :



Le Pâtisson se mange également froid, comme la courgette.
Vous n'avez qu'à goûter un morceau quand vous en cuisinez et vous verrez que c'est très bon, très fin et très frais.



Quand j'ai fait ma recette de Pâtisson et pommes de terre en gratin, il m'ait restée du Pâtisson et des pommes de terre.






J'ai émincé en petits bâtonnets mon Pâtisson, après l'avoir coupé en tranches et épluché.





J'ai préparé une vinaigrette en mélangeant dans un saladier 1 cuillère à soupe de moutarde bio, 1 petite cuillère à soupe d'huile de colza bio et 1 cuillère à soupe de vinaigre d'alcool blanc bio.





J'ai été cueillir dans mon jardin quelques tomates.








Je les ai coupées en petits dés.







J'ai mis tous mes ingrédients dans le saladier et j'ai mélangé.







S'il vous reste du pâtisson, n'hésitez pas à en faire une salade.
Elle est vraiment rapide à faire et elle est très rafraîchissante en ces temps de chaleurs.







Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :