Les premiers radis de mon jardin

Hier, j'ai mangé les Premiers radis de mon jardin :



Radis



Et encore, ces radis se trouvaient dans la seconde serre de ma serre.
Je m'explique...
Cet hiver, j'ai installé une autre serre dans ma plus grande serre, dans l'espoir d'avoir des légumes plus tôt dans la saison.

Et, cela a fonctionné. Effectivement, mes radis ont poussé avant dans cette serre !
Mais, ils ont poussé très tard, à cause du froid qui a sévi dans le Nord ces derniers mois. Je n'ai pu en manger qu'hier !

Enfin, le principal, c'est qu'ils ont poussé !



J'en ai cueillis une dizaine. Encore heureux que je mange les fanes et les racines également, sinon, je n'aurais pas eu le temps de sentir le goût...


Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :