Grillades végétariennes

Aujourd'hui, je vous propose des Grillades végétariennes :



Avec tous les légumes de mon jardin, j'ai décidé de faire des Grillades végétariennes.



Pour mes Grillades, j'ai utilisé ma super poêle-grill en fonte naturelle et écologique.

J'ai fait griller comme légumes de mon jardin :

- des courgettes coupées en grosses rondelles
- des carottes coupées en fines rondelles
- des oignons émincés
- des tomates coupées en rondelles assez épaisses et des tomates cerise
- des betteraves crues coupées en fines rondelles

La taille des rondelles dépend du temps de cuisson de chaque légume. S'ils sont plus longs à cuire, je préfère faire de fines rondelles.

Je n'ai pas grillé mes légumes tels quels. Je les ai badigeonnés régulièrement (au pinceau, une face après l'autre), d'une huile magique : un mélange d'huile d'olive bio, de gingembre en poudre bio, d'ail déshydraté, de paprika bio, de Piment d'Espelette et de sel aux herbes bio.

J'ai servi mes grillades végétariennes avec de la semoule complète bio.

Je peux vous dire que je me suis régalée ! 
Cela se mange très facilement, tellement c'est fondant et surtout goûteux. J'en ai mangé des tonnes.

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :