Riz au lait ultra rapide

Aujourd'hui, je vous propose mon Riz au lait ultra rapide :



J'ai commencé par faire tremper 3 cuillères à soupe de raisins secs bios, dans une cuillère à soupe de rhum. J'ai mélangé régulièrement pour que tous les raisins s'imprègnent bien.






Pour mon riz au lait, j'ai utilisé le résidu qui me reste quand je fais du lait de riz.







Dans un bol, j'ai dilué de la poudre à flan goût vanille bio, dans 3 cuillère à soupe de lait de riz.







Dans une casserole, j'ai fait chauffer 50 cl de lait de riz, avec le résidu et 3 cuillères à soupe de sucre de canne complet bio.







Arrivé à ébullition, j'ai ajouté la poudre de flan.
J'ai mélangé 2 minutes.







J'ai versé le riz au lait dans un saladier, j'ai ajouté les raisins et j'ai bien mélangé.
J'ai laissé refroidir et j'ai mis mon riz au lait au réfrigérateur.






Voilà, votre riz au lait est prêt, en moins de deux ! 
Il a un goût de vanille et le rhum des raisins apporte un plus certain...






Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :