Salade de lentilles (recette n° 2)

Aujourd'hui, je vous propose une Salade de lentilles (recette n° 2) :




J'ai rincé 250 g de lentilles vertes bios.
Je les ai fait cuire dans de l'eau salée, pendant 20 minutes.
Je les ai égouttées et je les ai laissées refroidir.






J'ai émincé un petit oignon de mon jardin.
J'ai coupé, en petits dés, des tomates de mon jardin.







J'ai mis, dans un saladier, les lentilles, les tomates et l'oignon.
J'ai assaisonné avec une cuillère à café de moutarde bio, une demi-cuillère à café d'ail déshydraté, une cuillère à soupe d'huile de colza bio et 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc bio.
J'ai bien mélangé.



J'ai servi ma salade de lentilles avec mes excellentes brochettes de légumes en marinade.

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :