Bocal de fruits frais

Pour changer et surtout pour faire le plein de vitamines, je vous propose un Bocal de fruits frais



Voici ce que j'ai mis dans mon bocal : 

     - 2 bananes bios, achetées en hypermarché (1, 49 euros le kilo)
     - 2 kiwis bios, achetées en hypermarché (1, 79 euros le kilo !)
     - 2 oranges semi-sanguines bios, achetées dans le nouveau magasin bio de Béthune (1, 90 euros le kilo)
     - 2 pomelos bios, achetés dans le nouveau magasin bio de Béthune (1, 90 euros le kilo)

J'ai coupé en rondelles les bananes, j'ai coupé en lamelles les kiwis, j'ai coupé les oranges en morceaux, j'ai enlevé la peau des quartiers de pomelos, que je trouve trop amère. J'ai bien mélangé !

Comme vous le voyez, pour pas cher et très rapidement, j'ai une succulente salade de fruits frais, bio de surcroit et que vous pouvez emmener partout !

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :