En route vers une nouvelle aventure !

A partir de demain, des changements risquent d'apparaître sur le blog ! 








En effet, je retourne à l'école ! Je commence une formation de cuisinière (Titre pro) au lycée Polyvalent Marguerite Yourcenar de Beuvry !

Je fais partie des 12 heureux élus parmi de nombreux candidats. Apparemment, ma passion de la cuisine s'est ressentie durant mon entretien... 😏

Cette formation de 6 mois est très intense (700 heures de cours (surtout pratiques) et 210 h de stage). De ce fait, je ne serai peut-être pas en mesure de publier autant de recettes par semaine et surtout, les horaires de publication seront inévitablement chamboulés.

Cette nouvelle aventure me rend très heureuse !

En tout cas, comme mon jardin me fournira encore de très bons légumes et fruits, je continuerai à créer des recettes à partager ! Je trouverai bien le temps de le faire et, comme c'est viscéral chez moi, je ne pourrai pas m'en empêcher.😏

Je ne vous dit donc pas adieu, mais à bientôt



Commentaires

  1. Même si je commente peu, je suis vos publications. Je suis vraiment contente pour vous que vous puissiez entreprendre des études en lien avec votre passion de la cuisine. Cette dernière en sera encore enrichie !
    Bonne rentrée !
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je vous ai répondu hier, mais cela n'a pas marché ! Merci pour ce gentil commentaire. Oui, la formation, très sérieuse et intense, correspond à mes attentes. Je vais apprendre plein de choses !

      Bonne soirée,
      Amicalement,
      Katy

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :