Sortie de "Mes recettes d’été saines, bios, végétariennes et gourmandes (Série 2)" : mon nouveau livre !

Je vous annonce la sortie de mon nouveau livre  Mes recettes d'été, saines, bios, végétariennes et gourmandes (Série 2) :





Mes recettes d’été saines, bios, végétariennes et gourmandes





Après la Série 1, voici la Série 2 !

Vous n'aurez plus d'excuse : vous saurez quoi cuisiner durant cet été, en piochant dans un de mes livres de recettes d'été.


L’été, le soleil s’invite dans vos assiettes !

Profitez de cette merveilleuse saison pour faire le plein de saveurs et de vitamines avec les nombreux légumes et fruits qui s’offrent à vous sur les étals des marchés ou qui poussent dans votre jardin. 

L’été est une période faste pour les amoureux des légumes et des fruits gorgés de fraîcheur et de goûts inégalés. 

Courgettes, aubergines, concombres, prunes, melons, etc. sont autant de légumes et de fruits que vous pouvez vous procurer très facilement et à moindre coût puisqu’ils sont de saison.

Les végétariens peuvent s’en donner à cœur joie. La variété est de mise.

Ces légumes et ces fruits d’été sont une grande source d’inspiration pour moi. Les idées de recettes fusent dans ma tête dès que la saison arrive. 

Dans mon livre, elle vous fait profiter de ma créativité. 

Vous y trouverez des idées de recettes simples et accessibles à tous

Le choix proposé est assez vaste, entre des entrées, plats et desserts.

Vous vous régalerez avec des salades, de la soupe, des tartes, des apéros, des farcis, des gratins, des plats complets et des desserts gourmands.

Dans une grande majorité des recettes proposée, l’originalité est de mise.

Vous ne trouverez pas les mêmes recettes dans d’autres livres. En effet, ma source d’inspiration se trouve, pour l’essentiel, dans ma tête et dans mon jardin.

A votre tour, vous pourrez épater vos convives avec ces recettes, qui sont expliquées de manière précise. Elles sont donc inratables.

Les ingrédients utilisés sont facilement trouvables et ne sont pas extravagants. 

Arrivé l’été, vous prendrez plaisir à cuisiner de superbes et succulentes recettes. 

Vous ne vous prendrez plus la tête pour savoir ce que vous allez pouvoir faire à manger. Il vous suffira de piocher dans mon livre pour trouver la recette qui ravira tout votre petit monde. 

Régalez-vous et prenez du plaisir gustatif durant cet été !



Vous pouvez vous procurer mon livre au format Kindle en cliquant ci-dessous :




Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :