Sortie de mon nouveau livre : "Capucine et Roquette : mettez du piquant dans votre assiette !"

Aujourd'hui, je vous annonce la sortie de mon nouveau livre :


Comment cuisiner la Capucine ?




Mettez du piquant dans votre assiette avec la Capucine et la Roquette.

Peut-être pensez-vous qu’il est facile de cuisiner la Capucine et la Roquette : il suffit d’en mettre quelques feuilles dans une salade ? Eh bien, vous allez être surpris par tout ce que vous pouvez en faire.

Vous voulez donner de la saveur à vos plats sans forcément utiliser d’épices ?
Vous voulez faire des plats simples, avec très peu d’ingrédients, mais plein de goût ?
Vous pensez peut-être que seules les épices peuvent relever un plat ?
Vous connaissez peut-être la Capucine, mais vous n’avez jamais osé la manger ?
Vous connaissez la Roquette, mais vous ne la mangez qu’en salade ?

La Capucine et la Roquette sont deux plantes sensationnelles :

  •          elles sont gratuites (ou presque) : vous pouvez les faire pousser facilement, presque n’importe où
  •           elles sont pratiques : quelques feuilles suffisent pour égayer vos plats, aussi bien froids que chauds
  •           elles sont d’une richesse gustative incomparable aussi bien chaudes que froides. Elles donnent du pep’s à vos plats !


J’ai usé et abusé de la Capucine et de la Roquette pour en faire des plats savoureux.

Ma marque de fabrique est la cuisine créative et accessible à tous. Je vous ai donc concocté des recettes faciles à réaliser, originales, innovantes et surtout gourmandes.

La Nature nous offre des Trésors insoupçonnés. Il vous suffit de vous baisser pour cueillir de quoi faire des plats merveilleux et plein de saveurs.

Dans mon livre, vous trouverez 27 recettes végétariennes, dont 19 Vegan. Vous apprendrez à cuisiner sainement et gourmand. Vous apprendrez des gestes, des techniques et des recettes de base qui vous serviront pour d’autres recettes.

Pour concocter de super plats savoureux et originaux, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de vous procurer mon livre. Vous ferez sensation auprès de votre entourage.



Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :