Ma belle récolte de tomates au jardin

Aujourd'hui, je vous présente ma belle récolte de tomates au jardin :



J'adore les tomates





C'est ce que j'ai récolté 3 jours en suivant... J'en ai aussi récoltées avant... et après...

Je suis très contente ! J'adore les tomates !

Avec la belle arrière-saison, bien sèche, les pieds ont bien tenus le coup. On a eu quelques pertes, mais très peu !

Là, il en reste encore pas mal à mûrir, comme vous pouvez le voir dans les photos qui suivent : 








Et encore, je n'ai pris en photo qu'une petite partie des pieds qui sont disséminés un peu partout dans le jardin et dans la serre.

On va encore pouvoir se régaler. Pour le moment, je ne les cuisine pas, je les mange tel quel...

Elles sont tellement bonnes ! 

Nos tomates ont du goût, surtout que je les cueille à la dernière minute ! 

Nous avons une chance énorme !










Commentaires

  1. Oui elles ont du gout comme ça, sur mon balcon j ai mis un petit pied de tomate, je me regale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est la preuve que l'on peut faire pousser des légumes ou des fruits sans avoir de jardin ! C'est vrai que la récolte n'est pas aussi abondante, mais, au moins, vous pouvez vous régaler et manger de la "vraie" nourriture !

      Amicalement,
      Katy

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :