Assiette printanière (Vegan) + 2 infos

Aujourd'hui, je vous propose une Assiette printanière (Vegan) :




Comment faire une belle assiette printanière ?




Quel plaisir de pouvoir se constituer de belles assiettes avec les superbes légumes de mon jardin !

Cette fois-ci, mon assiette est composée de :

- radis
- feuilles d'Epinard de Malabar : très tendres et très douces (en haut à droite)
- feuilles de Plante à Huître (en haut, au milieu), au goût d'huître
- quelques tranches d'Avocat bio : eh non, il ne provient pas de mon jardin !
- smoothie de fanes de radis : comme mes radis ont été cueillies à la minute, la fraîcheur et le goût sont exceptionnels. Donc, les fanes, de l'eau et un peu de Fleur de sel suffisent...

J'ai fait le plein de chlorophylle et de nutriments ! Rien de tel après une après-midi de creusement de mare...



Je vous signale également que je toujours présente dans :


- L'Ecolomag de mai/juin, dans lequel je parle des Oseilles (p. 14 )






- Jeanne Magazine de mai, dans lequel je parle des Orties






N'oubliez pas non plus que je suis dans L'Avenir de l'Artois toutes les semaines. (Pour ceux qui n'habite pas le Nord, il est possible d'acheter le journal en numérique).








Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :