Retour sur mon Atelier cuisine pour la Journée sans Viande du 20 mars 2015

Mon Atelier de cuisine végétarienne pour fêter la Journée sans Viande au Café Citoyen de Béthune s'est très bien passé  !






Les participants ont mis du coeur à l'ouvrage. Il faut dire qu'ils avaient à préparer un menu complet :

- un Houmos ultra-rapide, accompagné de craquettes au sésame
- un Tajine aux carottes et à l'orange
- des Scones aux raisins secs




L'ambiance était chaleureuse et conviviale.

Tout le monde s'y est mis, même les enfants. Ils ont été ravis de mettre la main à la pâte. J'avais prévu des préparations faciles et ludiques, spécialement pour eux.




Mes recettes ont eu du succès. En partant, Lyloue voulait déjà refaire des Scones en rentrant chez elle pour son papa !

Merci à tous les participants. J'ai passé un bon moment avec vous !




Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :