Retrouvez-moi dans L'Ecolomag de Nov/Déc !

Cette fois encore, L'Ecolomag m'a consacrée une pleine page dans son numéro de Nov/Déc 2014. J'y figure à la page 16, dans la rubrique Ecolomiam. Le journal gratuit est disponible sur le Net (en format numérique) et dans les magasins et salons bios (en format papier).


Vous saurez tout sur La Tétragone, une cousine de l'épinard.


La Tétragone une cousine de l'épinard



Après avoir indiqué ce qu'est la Tétragone et comment la cuisiner, j'ai, bien entendu, fourni 2 recettes inédites :

- Palets de Tétragone et de pommes de terre et leur salade sauvage





- Salade de Tétragone aux champignons Shiitaké, au Roquefort, à la pomme et aux graines de carotte sauvage





L'équipe de L'Ecolomag a, en outre, eu la gentillesse de signaler la sortie de mon nouveau livre : Ch'ti Végé - Recettes Ch'tis pour végétariens.




De quoi vous régaler !!





Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :