Salade ultra-rapide à l'avocat

Aujourd'hui, je vous propose une Salade ultra-rapide à l'avocat :



Comment faire une salade Ultra-rapide originale ?




Il n'est pas nécessaire de passer du temps pour faire une salade originale et pleine de saveurs !




Je suis allée cueillir dans mon jardin de la "salade" (le soir, à la lampe pour qu'elle soit bien fraîche) : des feuilles de Mizuna au goût moutardé, des feuilles d'Oseille-épinard et des feuilles de Capucine au goût poivré.






Une fois ma salade lavée,...








... je l'ai coupée en lanières.










J'ai pris un demi-avocat bio.








Je l'ai écrasé à la fourchette dans un bol et j'ai ajouté du Paprika bio, du Piment d'Espelette bio et 1 pincée de Fleur de sel.







J'ai bien mélangé.








Dans une assiette, j'ai mis des graines de sésame bio.









J'ai formé des quenelles avec l'avocat...







... je les ai roulées dans les graines de sésame.








Je les ai servies avec ma salade assaisonnée.







Voilà une salade ultra-rapide originale.










Commentaires

  1. Super idée, merci Katy. Je sens que je vais très vite essayer cette recette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela sort de l'ordinaire et c'est tellement rapide à faire que ce serait dommage de s'en priver ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :