Ma récolte de fruits quotidienne

Aujourd'hui, je vous présente Ma récolte de fruits quotidienne :



Ma récolte de fruits quotidienne



J'ai une chance énorme !

Tous les jours, depuis déjà quelques semaines, je récolte différentes sortes de fruits dans mon jardin.

Après les fraises, les framboises et les groseilles, se sont ajoutées différentes variétés de cerises !

Pour le moment, je les consomme la plupart du temps au naturel. J'en ai quand même fait quelques recettes que j'ai réservées à L'Avenir de l'Artois et à Jeanne Magazine.

Quand je ne pourrai plus tout assumer, c'est-à-dire tout manger, je les conserverai pour l'hiver prochain !

En ce moment, dans mon jardin,...




...j'ai donc des framboises Tayberry.








C'est un croisement de framboises et de mûres donnant des fruits de grande taille.






Elles sont meilleures bien mûres.








J'ai aussi des cerises griottes d'un mini-cerisier.







J'ai aussi des Framboises Fall Gold, au goût exceptionnel.







J'ai aussi des fraises...







... des groseilles, d'une belle grosseur cette année...







... et des cerises Bigarreau qui commencent à mûrir.






J'ai d'autres framboisiers plantés cette année qui ont donné ou qui vont donner quelques fruits, des cerises Montmorency qui commencent à mûrir... Puis, viendront mes autres fruits, dont je vous parlerai plus tard...





Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :