mercredi 14 mai 2014

C'est la Fête du Pain cette semaine !

Comment faire 15 sortes de pains et 25 sortes de viennoiseries bios et saines, étape par étape, pour pas cher ?


Grâce à mon livre comportant plus de 600 photos, décrivant les différentes étapes pour faire des pains du monde entier, des viennoiseries classiques et moins classiques et des petits-déjeuners gourmands, vous allez pouvoir vous régaler avec des produits sans additifs ni conservateurs.

Vous en avez marre d’empoisonner vos enfants avec des pains et viennoiseries industriels ?
Vous en avez assez de manger des pains et des viennoiseries mauvais pour la santé ?
Vous ne supportez plus de devoir payer une fortune un pain bio ?
Vous avez envie de retrouver le goût du naturel et de l’authentique ?
Vous ne voulez pas passer des heures en cuisine ?
Vous voulez prendre un petit-déjeuner gourmand et bon pour la santé ?

Avec mon livre, vous ne culpabiliserez plus en mangeant du pain, une pizza, un hamburger, un petit pain au chocolat ou une brioche. Vous saurez exactement ce que vous mangez !

J’adore le pain, les viennoiseries et les bons petits-déjeuners. Mais, en regardant les étiquettes et en me renseignant sur la composition de ces derniers, j’ai été horrifiée. J’ai appris que les boulangers pouvaient mettre plus de 200 additifs dans le pain pour le rendre plus blanc, plus moelleux, plus ceci ou moins cela… Quant aux viennoiseries, faites l’expérience : lisez les étiquettes et vous serez terrifié !
Une des solutions était de ne plus en manger du tout. Mais, là, gourmande comme je suis, cela m’aurait beaucoup coûtée.
Une autre solution était d’acheter des pains et viennoiseries bios. Mais, là, le coût m’a tout de suite refroidie !
J’ai opté pour une troisième solution : faire mon pain et mes viennoiseries moi-même, avec des produits sains et naturels.
Pour y parvenir, j’ai recherché des recettes simples et faciles pour avoir le temps d’en faire aussi souvent que j’en avais envie. Et, j’y suis arrivée !

Vous aussi, vous avez certainement envie de manger des pains et des viennoiseries plus sains et plus naturels. Mais, vous n’avez pas peut-être osé franchir le pas parce que vous étiez tombée sur des recettes compliquées ou demandant des manipulations ou un temps de préparation trop longs.

Il ne vous manquait plus que des recettes simples et concrètes, pas-à-pas, décrites étape par étape, pour que vous puissiez vous régaler de superbes bons pains et viennoiseries bios.

Ces recettes, je vous les propose dans mon livre. Dès son acquisition, vous allez pouvoir faire une viennoiserie en moins de 30 minutes, cuisson comprise. Et, dès le lendemain, vous allez pouvoir vous lancer dans la confection de toute sorte de pain à tartiner ou à garnir, de brioches, de pains au chocolat, de petits-déjeuners complets et équilibrés. Bref, vous allez offrir à votre petite famille des aliments sains et bons pour la santé.

Toutes les étapes des recettes étant décrites et illustrées précisément, avec divers conseils et astuces, vous ne pourrez pas vous tromper. Comme je fais ces recettes régulièrement, je sais parfaitement de quoi je parle et mon expérience vous fera gagner du temps.

Vous allez pouvoir faire des pains sains et naturels. Vous n’allez plus dépenser une fortune pour des pains bios. Vous n’aurez plus mauvaise conscience en donnant du pain et des viennoiseries industriels à vos enfants. Vous serez fier de vos préparations.

Ma recette de pain est tellement simple et demande tellement peu de travail, que beaucoup ne me croient pas quand je leur dit que je fais mon pain 2 à 3 fois par semaine, en n’y consacrant que 5 minutes de travail pur. Et, quand je leur explique la recette et qu’ils la font, ils sont convaincus !

Maintenant, c’est à vous de jouer. Je sais que mes recettes marchent, il ne vous reste plus qu’à les faire. Vous allez faire l’admiration de votre famille et de votre entourage. Vos amis vous envieront et n’en reviendront pas que vous ayez fait de si bonnes choses, aussi facilement.

Vous allez devenir un as du pain et des viennoiseries.

Je ne vais pas vous mentir. Certaines recettes de viennoiseries, plus élaborées, vous demanderont un peu plus de temps et de manipulations. Vous les ferez simplement un peu moins souvent. Mais, cela ne concerne qu’une petite partie des recettes. Si vous n’avez pas le temps, vous pourrez faire certaines viennoiseries en moins de 30 minutes, cuisson comprise !

En vous procurant mon livre, vous allez faire des heureux en mangeant plus sainement. Vous allez réaliser de sacrées économies également.

Vous pouvez combattre facilement la malbouffe, dès maintenant, en confectionnant les recettes de mon livre, disponible ici :


 couvlivrepains

 + de 200 pages, + de 600 illustrations, avec les gestes techniques détaillés et des astuces pour réussir vos pains, viennoiseries et petits-déjeuners gourmands !

Mon livre est disponible en 2 formats :

- pour PC http://go.61626f6e64616e636564z2ec61626f6e64616e636564.13.1tpe.net

- pour tablette, smartphone et liseuse sur Amazon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...