samedi 28 septembre 2013

Tartelette gourmande au chocolat, pleine de surprises

Aujourd'hui, pour fêter mes 500 articles du blog Les Gourmandes Astucieuses, je vous propose une Tartelette gourmande au chocolat, pleine de surprises :



Comment faire une tartelette au chocolat ?



C'est la recette de la semaine que j'ai publiée dans L'Avenir de l'Artois.

Cette superbe tartelette a toutes les apparences d'une tartelette au chocolat classique, mais c'est bien plus que ça ! J'en salive encore...

Pour connaître la recette, je vous invite à vous précipiter pour acheter L'Avenir de l'Artois (si vous habitez dans une commune où le journal est distribué) ou à télécharger le journal sur le net (cliquez dans l'encart : "Acheter l'édition numérique").

Attention !!

Une coquille s'est glissée dans l'article. Il manque le temps de cuisson de la pâte qui est de 15 minutes (+ 5 minutes sans le papier sulfurisé). La phrase indiquant qu'il faut piquer le fond de la pâte a disparu également....

Désolée, je ne reçois pas l'épreuve du journal avant impression...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...