Les futures récoltes de mon jardin : j'en salive d'avance !

Pour le moment, je suis en attente.



Les fruits et légumes de mon jardin sont seulement en train de pousser...
Mais, ils poussent, c'est le principal.



Quand je vois tout ce qui a été planté, si tout ce passe bien (avec Dame Nature, on ne sait jamais), je vais pouvoir faire de bons petits plats.



Voici une liste non exhaustive de mes futures récoltes :

- carottes
- pommes de terre (4 sortes)
- betteraves (plusieurs sortes)
- fèves
- petits pois
- oignons rouges
- feuilles de blettes
- ocas du Pérou
- tomates (plusieurs sortes)
- concombres
- courges (plusieurs sortes)
- courgettes (plusieurs sortes)
- salades
- aubergines
- poivrons
- piments (plusieurs sortes)
- topinambours
- plantes sauvages comestibles
- herbes aromatiques
- flageolets
- pois chiches, etc.





J'en oublie certainement...



En tout cas, avec le beau temps qui s'annonce, cela devrait booster la pousse...
J'ai hâte !!







Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :