Coupe à la rhubarbe, aux spéculoos et à la chicorée


Chaque semaine, je publie une recette dans L'Avenir de l'Artois.

Cette recette inédite a été publiée cette semaine dans L'Avenir de l'Artois (édition Béthune, Bruay, Lens, et Arras).

Je sais que certains l'ont déjà expérimentée et je peux vous dire qu'ils se sont régalés !! En plus, on est en plein dans la période de la rhubarbe...

Si vous désirez avoir la recette, précipitez-vous pour acheter le journal ou pour télécharger l'édition numérique.


Commentaires

  1. Bonjour, Elle n'est pas que belle... elle est aussi très bonne ! Amicalement, Katy

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir kat... , un vrai régal , je l'ai testé 2 fois , il n'y a pas photo , une superbe recette. merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Merci pour ces compliments. Heureuse de vous avoir permis de vous régaler. Amicalement, Katy

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :