Petits Pois et Fèves à la chinoise

Aujourd'hui, je vous propose des Petits pois et Fèves à la chinoise :










J'ai cueilli, écossé et lavé des Petits pois et Fèves de mon jardin.







Je les ai cuits dans mon cuit-vapeur...







... pendant une vingtaine de minutes.







J'ai épluché mes Fèves.
C'est long mais c'est meilleur !






Voilà le résultat...







J'ai émincé finement un oignon bio.







Dans ma sauteuse, j'ai fait revenir mon oignon, avec 1 cuillère à café de Gingembre en poudre bio, dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive bio.
Je l'ai fait suer pendant 3 minutes.




J'ai ajouté mes Petits pois et Fèves.
J'ai mélangé pendant 30 secondes.







J'ai arrosé le tout d'1 bonne cuillère à soupe de Sauce soja bio.
J'ai mélangé et j'ai laissé cuire pendant 10 minutes.






J'ai cuit 1 verre de trio de riz de Camargue bio, par absorption.







Voilà !
J'ai servi mon Riz et mes Petits pois et Fèves, dans un bol avec des baguettes.

Cela change des Petits pois et Fèves cuits en cocotte...

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :