J'ai enfin mon îlot central !

Comme je vous l'ai indiqué dans une de mes précédents notes, j'ai refait entièrement ma cuisine, que je jugeais trop petite.

J'ai fait abattre un mur et je me suis construit, entre autre, un îlot central.





Il a été fabriqué à partir de 2 bas de meubles (buffets des années 30 et 50 comme avaient nos grand-mères), que j'ai achetés à faible prix. 
Je les ai décapés, poncés, blanchis, reponcés et vernis. 
Puis, j'ai mis 2 planches sur le dessus (vernies aussi) pour faire mon plan de travail...





Finalement, refaire entièrement ma cuisine ne m'a pas coûtée plus de 250 euros.
Bien entendu, cela a été un boulot monstre, mais je pense que je m'en suis pas mal sortie. 








Je suis satisfaite ! 
Mon îlot central (pas cher) est d'une belle taille et me permettra de cuisiner encore plus de bonnes choses !














Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :