Riz et sa sauce verte

Aujourd'hui, je vous propose du Riz et sa sauce verte :





Je suis allée cueillir dans mon jardin et j'ai lavé des fanes de radis, du mouron blanc, de l'oseille épinard et un oignon entier.






J'ai émincé finement mon oignon.







Je l'ai fait revenir dans 1 petite cuillère à soupe d'huile d'olive bio, dans  ma sauteuse.
J'ai remué pendant 5 minutes.





Entre temps, j'ai émincé ma verdure.







Il en faut pas mal, parce que cela diminue beaucoup.






J'ai ajouté le tout dans ma sauteuse.
J'ai remué pendant 5 bonnes minutes...







... jusqu'à ce que tout soit réduit.
Au dernier moment, j'ai arrosé le tout d'un filet de Sauce soja bio.
J'ai mélangé pendant 1 minute.




J'ai servi ma sauce verte avec du riz Basmati bio cuit par absorption.








Voilà une sauce simple à réaliser, rapide, vitaminée et pleine de saveurs !

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :