Hamburgers végétariens

Aujourd'hui, je vous propose des Hamburgers végétariens :


Pour ces Hamburgers végétariens, j'ai utilisé des Bun's "fait-maison", dont je vous ai donné la recette dans ma précédente note. Je n'ai pas utilisé des pains à Hamburger, le côté pain gâteau, je n'aime pas trop...

Pour ma recette, j'ai utilisé :

- des lamelles de comté bio
- de petites tranches de tomates de ma serre
- une endive bio
- 2 sauces : 1 composée de mayo soja-concentré de tomates bios et 1 composée de mayonnaise bio.



J'ai pris un de mes Bun's.







Je l'ai ouvert en 2.








J'ai mis, sur une face, de la mayonnaise bio.







J'ai posé sur le dessus une galette de céréales "fait-maison" chaudes...






... des lamelles de comté...







... des feuilles d'endives...








... j'ai terminé par des tranches de tomates.






J'ai fermé mon Bun's.
J'ai fait un second Bun's avec l'autre sauce.







J'ai accompagné mon Hamburger végétarien avec des frites de carottes.


Comme vous pouvez l'imaginer, je me suis régalée avec ce Hamburger végétarien, sain et naturel, sans gras trans, sans conservateurs et autres cochonneries !
Proposez-en à vos enfants, ils en raffoleront aussi... 





Commentaires

  1. j'aimerai avoir le recette des buns, merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    En fait, en cliquant sur le lien bleu "Bun's fait maison", du début de la recette, vous allez accéder directement à la recette des Bun's fait maison.

    A chaque fois qu'il y a un lien bleu (en passant votre curseur dessus, vous allez les repérer facilement) dans une recette des Gourmandes Astucieuses, vous avez accès à une recette, une astuce ou à d'autres rubriques du blog.

    En tout cas, pour les Bun's, je vous invite vivement à les faire. Ils sont excellents et, en plus, ils sont très faciles à faire.

    Bon week-end,
    Amicalement,
    Katy

    PS : si vous rencontrez la moindre difficulté à accéder à des éléments de mon blog, n'hésitez pas à me contacter...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :