Tartines gourmandes brocolis-tomates séchées

Aujourd'hui, je vous propose des Tartines gourmandes brocolis-tomates séchées :






Pour ma recette, j'ai utilisé :

- une dizaine de tomates séchées fait-maison, que j'ai réhydratées. Vous pouvez utiliser des tomates séchées du commerce...
- une poignée de brocolis de mon jardin
- 5 câprons. Ce sont de gros câpres que vous pouvez remplacer par une dizaine de câpres
- 2 petits morceaux de Fourme d'Ambert (à peu près 15 g)
- 1 branche de Pimprenelle et 6 feuilles d'Origan de mon jardin



Dans un petit saladier, j'ai mis tous mes ingrédients coupés en morceaux.






J'ai bien mélangé et j'ai ajouté 1 cuillère à soupe d'huile d'olive bio. Si vous avez utilisé des tomates séchées conservées dans l'huile d'olive, vous pouvez prendre l'huile du bocal.
J'ai laissé reposer quelques minutes, le temps de griller mes tartines de mon pain fait-maison.




Voilà, vous n'avez plus qu'à tartiner vos tartines de mon mélange gourmand.
Tous les ingrédients se marient très bien. Vous en surprendrez plus d'un avec ces tartines originales et surtout bonnes !




Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :