Sauce aux Haricots de Mer

Aujourd'hui, je vous propose ma Sauce aux Haricots de Mer :




 
J'ai rincé abondamment mes Haricots de mer sous l'eau tiède, comme indiqué sur le bocal.
Les Haricots de mer sont une algue en forme de tagliatelle. Elles s'utilisent comme des légumes d'accompagnement d'un plat. Vous pouvez en trouver dans le rayon poissonnerie de votre supermarché.





Dans une casserole, j'ai fait revenir un oignon bio émincé dans une petite cuillère à soupe d'huile d'olive bio.







J'ai ajouté les Haricots de mer.
J'ai mélangé quelques secondes.







J'ai ajouté un bocal de 350 g de pulpe de tomates bio, une pincée d'ail déshydraté et une pincée de sel.
J'ai bien mélangé et j'ai laissé cuire à feu doux pendant 15 min.





Voilà, une sauce rapide et originale. Vous pouvez en saucer un plat de pâtes, de riz ou d'une céréale quelconque. Cela vous fera un plat complet et rempli de plein de bonnes choses, excellentes pour la santé !

Les Haricots de mer apportent un goût subtile qui ravira les papilles !

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :