A vos agendas !

Je vous signale que je serai présente lors de la Fête à DD des 5 et 6 avril à Béthune !





La Fête à DD, c'est la Fête du Développement Durable, qui se déroule durant la Semaine du Développement Durable, du 1er au 7 avril 2014.

Il s'agit de la 3ème édition, encore plus riche que les précédentes !

Vous y trouverez un Village des solutions durables, un Marché bio, un café des initiatives, des ateliers pour petits et grands, des spectacles, une Disco soupe et des concerts !

Différents thèmes seront abordés : alimentation, habitat, énergie, déplacements, éducation, nature, agriculture...

Vous y trouverez des solutions et des idées pour habiter autrement (habitat
écologique, auto-construction, habitat partagé...), se déplacer autrement (vivre sans
voiture, covoiturage, auto-partage, vélo, pédibus...), s'investir autrement (coworking, crowdfunding, monnaie locale...). Seront mises en avant les nouvelles tendances éthiques et solidaires (Incroyables Comestibles, gratiferia, cafés suspendus, disco soupe, carrot mob, La ruche qui dit oui, le court-circuit, alternatiba...).

Bref, vous aurez de quoi faire durant ces 2 jours ! Toute l'équipe organisatrice de la Fête à DD, Ecosophia Groupe Colibri en Artois, vous y attend !

Personnellement, j'y aurai 2 casquettes :

  1. j'y animerai 2 ateliers-cuisine le dimanche après-midi, à 14 h 30 et 15 h 30. Cette fois-ci, je ferai du sucré, s'il n'y a pas de changement de dernière-minute... Les inscriptions se feront le jour même.
  2. je tiendrai un stand sur la cuisine saine et la permaculture : De la Graine à l'Assiette, durant les 2 journées. 
N'hésitez pas à venir me rencontrer les 5 et 6 avril !



Pour finir, je vous signale que j'ai, à nouveau, collaboré, au Magazine Jeanne de Mars ! J'y est publié des recettes...






Commentaires

  1. Bonjour,
    En consultant votre message hier soir, j'ai trouvé sous "Vous aimerez peut-être" une recette de petits feuilletés à partir de speculoos mais... il était tard et je ne pouvais la réaliser de suite et ce matin déception elle n'apparaît plus. Comment puis-je la retrouver ?

    Bravo pour votre imagination dans les recettes ! Elle m'encourage à oser sortir des recettes traditionnelles.

    Cordialement.
    Colette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour vos compliments ! J'essaie de varier les plaisirs...

      Pour les Feuilletés de Spéculoos, je vous mets le lien : http://lesgourmandesastucieuses.blogspot.fr/2012/01/feuilletes-au-speculoos.html

      Pour retrouver une recette, vous pouvez entrer votre requête, dans l'encadré "rechercher", situé dans le menu à droite du blog (en-dessous de "Messages les plus consultés").

      Amicalement,
      Katy

      Supprimer
  2. Je viendrai avec grand plaisir !!
    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Vous serez la bienvenue ! Amicalement, Katy

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :