Rétrospective 2020 ! Les 25 recettes que vous avez préférées cette année...

Nous sommes en 2021 !

En ce début de nouvelle année, voici les 25 recettes que vous avez préférées cette année (classées par ordre décroissant) !







J'ai été agréablement surprise du nombre de vues de certaines de mes recettes ! Je ne les consulte pas très souvent... 😏 







Gâteau minimaliste au chocolat


















































































































































































































































































































































































































Voilà, vous n'avez plus qu'à vous régaler ! En publiant les photos, j'en ai eu moi-même l''eau à la bouche ! 😏



Commentaires

  1. Bonjour, merci pour ce récapitulatif, quelques recettes que je n'avais pas notées! Et encore merci pour toutes ces recettes postées, un vrai plaisir !! Beaucoup de petits bonheurs à vous pour cette nouvelle année!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Tous mes voeux également pour cette nouvelle année !

      Heureuse que mes recettes vous plaisent... Il y en aura plein d'autres en 2021 ! ;-)

      Bonne soirée,
      Amicalement,
      Katy

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :