Rétrospective 2018 ! Les 20 recettes que vous avez le plus consultées...


Aujourd'hui, je vous propose une Rétrospective 2018 : les 20 recettes que vous avez le plus consultées (par ordre décroissant, cliquez sur le titre des recettes pour accéder à la recette) :
















Ma recette de Kéfir  






Biscuits fourrés au chocolat sans œuf, sans beurre et sans lait (Vegan) 






Tarte fine à la Rhubarbe avec une crème pâtissière Vegan 







Crème de poire pleine de surprises (Vegan) 






Tartelette au chocolat Vegan pleine de surprises 









Comment faire un Risotto crémeux sans crème ? 








Comment accommoder un reste de lentilles ?








Boulettes au chocolat ou aux raisins (Vegan)









Boulettes express à l'Origan (Vegan)











Plat complet express spécial "j'ai pas le temps"











Pommes de terre, radis et chou confits au tahin (Vegan)









Pâté végétal aux haricots rouges à l'extracteur de jus (Vegan) 









Polenta aux tomates confites sur lit de courgette (Vegan)









Crème de millet à la cannelle sur lit de Rhubarbe et noisettes caramélisées (Vegan)











Tartinade vitaminée au Persil (Vegan)










Plat complet, équilibré et plein de saveurs (Vegan)








Gâteau de semoule salé aux orties (Vegan)







Tarte fine aux concombres sur lit de houmos aux lentilles (Vegan) 









Biscuits apéritifs tout rond au sésame (Vegan)










Méli-mélo de coing, de pommes et de poire (Vegan)








Bien sûr, j'ai publié bien d'autres recettes sur le blog en 2018 !


J'ai aussi publié un livre : 

Comment cuisiner les Courges ? - Recettes faciles, originales et savoureuses





 Pour terminer, j'aimerais avoir une pensée pour Gribouille qui nous a, malheureusement, quittées le 3 octobre 2018. La tristesse est encore bien présente...






Mais, la vie continue...

Rendez-vous en 2019 pour d'autres recettes saines et gourmandes !!




Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :