Info : Semaine européenne du Soja

Du 10 au 15 octobre 2011, se déroule la Semaine européenne du Soja.

Comme je suis végétarienne, le Soja, je l'utilise depuis pas mal de temps. Il me fournit une partie des protéines végétales nécessaires pour que je reste en pleine forme et en bonne santé.

Je cuisine le Soja de diverses façons :

  • je fais mon propre lait de soja pour mes céréales du matin, pour faire des pâtisseries, des viennoiseries, des cakes sucrés, des crèmes desserts, etc.
  • j'utilise du Soja cuisine, pour faire des tartes ou des gratins
  • je cuisine le Tofu, pour faire, notamment, de très bonnes farces ou des plats en sauce gourmands.

Voici les liens des recettes que je vous ai déjà proposées sur Les Gourmandes Astucieuses


Voilà, vous avez de quoi faire avec ces recettes au Soja !


Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :