Omelette soufflée

Aujourd'hui, je vous propose une Omelette soufflée (pour 2 personnes) :




Comment faire une omelette soufflée ?










Dans le bol de mon KitchenAid, j'ai cassé 6 oeufs de mes poules.
J'ai salé.












J'ai monté mes oeufs au fouet, à grande vitesse.











Voilà le résultat !









Pour cuire mes 2 omelettes, j'ai utilisé ma poêle en fonte naturelle et écologique.
J'ai commencé par la chauffer, à feu très doux, pendant 4 minutes.
J'ai augmenté un peu le feu et j'ai versé sur ma poêle la moitié de mes oeufs mousseux.









J'ai laissé cuire, pendant une dizaine de minutes.











L'omelette reste juteuse mais pas trop.












J'ai replié mon omelette et je l'ai servie avec de la semoule semi-complète et du chou braisé qui me restait.







Voilà une belle façon de cuire une omelette ! Son goût est sublimé  ! 
Moi qui n'aime pas trop les omelettes, j'ai été conquise !



Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :