Petit-déjeuner vitalité (Vegan)

 Aujourd'hui, je vous propose un Petit-déjeuner vitalité (Vegan)






Petit-déjeuner vitalité (Vegan)






La récolte des pommes bat toujours son plein chez nous !!

J'en ai profité pour faire un petit-déjeuner vitalité. Pratiquant le jeûne intermittent, je l'ai dégusté vers 10 h 30 le matin.

Pourquoi vitalité ?

Parce qu'il contient des pommes, mais aussi des flocons d'avoine, de la pâte de dattes, des noix et de la boisson végétale aux amandes.

Cela donne une boisson épaisse revigorante et rassasiante !


Comme d'habitude, les légumes de ma recette sont issus de mon jardin en Permaculture (sauf mention contraire) et tous les autres ingrédients sont bio !


Temps de préparation : 15 minutes.











Ingrédients

- 3 pommes (Golden (sucrée), Colapuis (juteuse et sucrée) et Boskoop (légèrement acidulée)
- 8 noix
- 3 cuillères à soupe de flocons d'avoine
- 250 ml de boisson végétale aux amandes
- 15 g de pâte de dattes




















Prenez un blender.














Décortiquez les noix et mettez-les dans le blender. Ajoutez les flocons d'avoine et la pâte de dattes coupée.







Epluchez les pommes et détaillez-les en quartiers.







Coupez-les et ajoutez-les dans le blender. Ajoutez la boisson végétale aux amandes. Mixez !















Servez immédiatement dans un verre !











Parfait ! A essayer d'urgence !! Vous pouvez adapter la recette en fonction de ce que vous avez sous la main...



Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :