"Tartinades et Cie", mon nouveau livre !

Vous voulez apprendre à faire des Tartinades et Cie variées, saines, savoureuses, originales et économiques, mon nouveau livre : Tartinades et Cie - Pâtés végétaux, houmous, tartinades, pestos, tapenades, terrines et leurs accompagnements est fait pour vous !


Tartinades et Cie


Ceci est bien plus qu’un livre de cuisine banal où les recettes s’enchaînent les unes après les autres !

Grâce à mon livre très complet (315 pages), vous allez apprendre à confectionner des pâtés végétaux, des houmous, des tartinades, des pestos, des tapenades et des terrines - en résumé, des Tartinades et Cie - variés et fantastiques !

Je vous dévoile mes méthodes, mes tours de main et mes astuces pour confectionner des Tartinades et Cie Vegan, saines et savoureuses. Et, en bonus, à la fin du livre, je vous propose des recettes supplémentaires de petites préparations qui peuvent vous servir d’accompagnements pour vos Tartinades et Cie.

Bien entendu, tout au long du livre, vous trouverez 100 recettes détaillées, souvent créatives et originales.

Après plus de 15 ans d’expérience du végétarisme, vous pouvez facilement imaginer que ma créativité s’en est donnée à cœur joie.

Pourquoi un livre sur les Tartinades et Cie ?

Parce que les Tartinades et Cie sont pratiques, variées, faciles à faire, économiques, saines et savoureuses. Bref, elles ont tout pour elles !

Arrivé à la fin du livre, vous connaîtrez les associations de produits et de saveurs qui fonctionnent parfaitement ensemble, les méthodes pour que vos préparations se tiennent bien, les astuces pour obtenir un résultat parfait, ainsi que les utilisations possibles de vos Tartinades et Cie !

Je peux vous dire que vous n’allez pas vous ennuyer, tant la diversité est immense à tous les niveaux.

L’univers des Tartinades et Cie est vaste. Je vous emmène en voyage à la découverte de textures, de saveurs et de préparations incroyables et diversifiées.

Vous allez avoir de quoi vous faire plaisir et régaler vos convives.

Pour vous procurez mon livre, vous avez le choix entre 3 versions (il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant) :


Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :