Biscuits faciles et rapides aux raisins secs (Vegan)

 Aujourd'hui, je vous propose des Biscuits faciles et rapides aux raisins secs (Vegan)





Biscuits faciles et rapides aux raisins secs (Vegan)






J'avais envie de biscuits, mais je n'avais pas trop de temps devant moi : je devais préparer une autre recette !

J'ai donc opté pour une recette de biscuits rapide et facile aux raisins secs. Ce sont des sortes de sablés


Comme d'habitude, tous les ingrédients de la recette sont bio !











Ingrédients

- 150 g de farine blanche + 1 sachet de poudre à lever
- 100 g de flocons d'avoine
- 100 ml d'huile d'olive
- 60 g de raisins secs
- 30 g de sucre Rapadura











Préchauffez votre four à 180°. Dans un saladier, mettez la farine, la poudre à lever, les flocons d'avoine et le sucre. Mélangez. Ajoutez l'huile d'olive et mélangez, jusqu'à former une boule.






Ajoutez les raisins. Mélangez à la main. Formez une boule. Si nécessaire, ajoutez de l'eau pour que la pâte tienne bien. Confectionnez des biscuits et déposez-les sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.














Confectionnez tous les biscuits.
Enfournez et laissez cuire, pendant une vingtaine de minutes.














A la sortie du four, les biscuits sont bien dorés.















A la sortie du four, laissez-les refroidir sur une grille.
















Vous n'avez plus qu'à vous régaler !









Très bons ! De supers sablés faciles et rapides à faire !




Commentaires

  1. Tout semble si simple et si rapide près de toi.....

    Voilà une chouette recette gourmande ;-). merciiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci !!! J'essaie de faire de mon mieux... Toutes mes recettes ne sont pas aussi simples, mais il en faut pour tous les goûts ! ;-)

      Bonne journée,
      Amicalement,
      Katy

      Supprimer
  2. Merci pour cette recette simple et bonne! J'ai juste fait tremper les raisins dans de l'eau chaude (que j'ai utilisée dans le malaxage avec l'huile)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonne idée ! Vous avez ainsi obtenu de l'eau aromatisée ! Mais, personnellement, c'était des biscuits de dernière minute, donc je n'aurais pas eu le temps de procéder de cette façon ! ;-)

      Bonne journée,
      Amicalement,
      Katy

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :