Rendez-vous samedi 7 mars pour une conférence !

Isabelle et moi, nous vous donnons rendez-vous, le samedi 7 mars, pour une conférence, organisée par l'Association "Jardin Bio-Nature", à Haverskerque.









Le thème de la conférence est : "De la graine à l’assiette. En Permaculture, rien ne perd et tout se transforme".




Comme vous vous en doutez, Isabelle, ma jardinière en chef, parlera de Permaculture, de jardinage au naturel.

Elle abordera le thème du recyclage au jardin : chaque élément doit y trouver son utilité ! Elle vous montrera également comment faire vos graines, pour accroître votre autonomie





Quant à moi, je parlerai cuisine ! J'évoquerai le Zéro Déchet en cuisine et je vous montrerai comment ne plus jeter aucun légume à la poubelle.





Nous passerons ainsi de la graine à l'assiette !

La réunion aura lieu, à partir de 15 h à la salle des fêtes d'Haverskerque, dans le cadre de l'assemblée générale de l'association, mais la conférence est ouverte à tous.

Merci à l'association de nous permettre de partager notre passion avec vous !

Venez nombreux ! Nous serons heureuses de vous rencontrer...




Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :