Retour sur la visite de mon garde-manger dimanche

Dimanche, 13 personnes sont venues visiter mon garde-manger, dans le cadre de la Fête de la Nature.




permaculture



Merci à tous ceux et à toutes celles qui sont venus ! La journée a été hyper agréable.

Il n'y a pas plus grand plaisir que de parler de ce que l'on aime avec d'autres passionnés !

Isabelle (ma jardinière en chef du blog Ecolo-bio-nature) a, bien entendu, parlé de Permaculture...






... et a pu montrer, concrètement, comment fonctionnait notre jardin.






Nos visiteurs étaient très intéressés. La visite a duré près de 2 heures (et encore, Isabelle a oublié de dire certaines choses...)...





... sous un soleil monstrueux





C'était terrible ! Mais, il vaut mieux ça que les torrents de pluie que nous avons eu les 2 années précédentes !!!

J'ai aussi participé, en prenant les photos (c'est pour cela que l'on ne me voit pas) et en parlant de cuisine, évidemment !!




Au final, une super journée, conviviale et enrichissante !! 








Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :