Rétrospective 2015 : les 11 recettes que vous avez préférées cette année !

Aujourd'hui, je vous propose les 11 recettes que vous avez préférées cette année sur mon blog :









-  Tortilla aux lentilles corail et au boulgour 




Biscuits à la farine de sarrasin et au chocolat (sans gluten)





Courge de Siam à l'asiatique (Vegan)






-  Calzone à la Tétragone





-  Coeur coulant chocolat-gingembre, au caramel au beurre salé



































Encore une fois, cette année, c'est mon Pâté végétal aux lentilles (Vegan) qui remporte tous les suffrages, toutes les années réunies !!







J'espère que, pour l'année qui vient, je vais pouvoir encore vous régaler avec mes recettes saines et gourmandes !



Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :