Info : Rendez-vous à la Fête des Jardiniers de Barlin, ce dimanche

Le dimanche 25 octobre, je serai présente à la Fête des Jardiniers de Barlin :






Après avoir fait des ateliers cuisine en 2013, tenu un stand de dégustation-démonstration autour des plantes sauvages comestibles en 2014, cette année je serai là pour présenter mes livres de cuisine.






L'organisateur de la Fête, Philippe Weclaviak, président de l'association Jardins du Nord, a acheté plusieurs exemplaires papier d'un de mes livres "Redécouvrez le chou. 32 recettes, 10 variétés", que vous aurez la possibilité de gagner. Si vous le souhaitez, je pourrais vous les dédicacer. 

Isabelle Brunet, du blog Ecolo-bio-nature, sera présente à mes côtés. Elle présentera ses livres sur le jardinage au naturel et, vous aurez aussi, la possibilité de gagner un des exemplaires de son dernier livre, en version papier : "Mon jardin devient bio. Comment passer d'un jardinage conventionnel à un jardinage biologique ? "

Durant cette journée, nous pourrons parler cuisine et jardinage, en face à face !

A bientôt...






Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :