Sortie de mon nouveau livre "Chouette, des Courgettes !"

Aujourd'hui, je vous annonce la sortie de mon nouveau livre "Chouette, des Courgettes ! - La courgette en 33 recettes végétariennes".



Comment cuisiner les courgettes ?



La courgette, un légume que l’on trouve toute l’année sur les étals et qui peut paraître banal.

Halte aux idées-reçues ! Non, la courgette n’est pas fade et contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle ne se transforme pas uniquement en soupe ou en légume pour le couscous. La courgette n’est pas forcément longue et verte foncée, il existe un grand choix de variétés, de formes et de couleurs différentes.

Une fois de plus, dans mon 5ème tome de la collection Les Gourmandes Astucieuses, j'ai laissé libre court à mon imagination et à ma créativité, pour vous concocter 33 recettes végétariennes, plus savoureuses les unes que les autres.

Des recettes rapides, des plus simples aux plus perfectionnées, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Vous trouverez également des astuces de cuisine, des gestes techniques détaillés et illustrés, des conseils de culture et de conservation.

Après avoir lu ce livre et testé les recettes, vous ne verrez plus les courgettes de la même façon !


Mon livre est disponible, pour le moment, sur Kindle :




Prochainement, il sera disponible en livre-papier...








Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :