Les fruits du moment dans mon jardin !

Aujourd'hui, je vous présente les fruits du moment dans mon jardin :



Les fruits du moment dans mon jardin !





J'en ai 3 sortes pour le moment :

  • des Baies de Mai
  • des Fraises
  • des Groseilles


















Les Baies de Mai sont les premiers fruits de la saison (après la Rhubarbe qui est en fait un légume) dans mon jardin. Elles se cachent dans un buisson très dense. Elles sont très bonnes, légèrement acidulées. Pour en savoir plus, je vous renvoie au blog d'Isabelle Ecolo-bio-nature (http://ecolo-bio-nature.com)




Quant aux Fraises, j'en ai de différentes variétés à différents endroits du jardin. Je vais encore pouvoir m'en régaler pendant un moment...




Quant aux Groseilles, je vais en cueillir pour la première fois ce midi. Elles commencent seulement à bien mûrir. Avec une bonne dizaine de groseilliers, j'ai de quoi faire... Je vais certainement en conserver une partie pour l'hiver prochain....

Les nombreux autres fruits du jardin vont venir, prochainement remplacer, chacun leur tour, les fruits dont je me régale en ce moment...




Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :