Taboulé aux radis, persil et origan (Vegan)

Aujourd'hui, je vous propose un Taboulé aux radis, persil et origan (Vegan) :



Comment faire un taboulé vegan original ?



J'ai trouvé l'inspiration de ce Taboulé ultra-rapide, en me promenant dans le jardin. Radis, persil, origan sauvage ne peuvent que se marier merveilleusement !


Pour ma recette, j'ai utilisé :

- 1 dizaine de radis
- 1 dizaine de feuilles d 'origan sauvage
- quelques brins de persil
- 1 verre de 20 cl de semoule semi-complète bio cuite (je mets dans un récipient ma semoule, je sale, j'ajoute l'équivalent d'eau bouillante, je mets le couvercle et je laisse cuire 5 minutes)
- 1 vinaigrette composée d'1 cuillère à soupe d'huile de colza, de 2 cuillères à soupe de vinaigre d'alcool blanc et d'1 bonne pincée de Fleur de sel


Je suis allée cueillir dans mon jardin :




mes radis...









... mon persil...







... mon origan sauvage.








J'ai lavé le tout.









J'ai détaillé en fine brunoise les radis.







J'ai émincé le persil.









Je les ai ajoutés à ma semoule cuite.
J'ai mélangé.






J'ai émincé mon origan.









Je l'ai intégré dans ma vinaigrette.







J'ai servi mon Taboulé aux radis et au persil, arrosé de ma vinaigrette à l'origan sauvage !
Le mélange des saveurs était parfait.
















Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :