Sortie en version papier de Redécouvrez le chou 32 recettes, 10 variétés

J'ai le plaisir de vous informer que mon dernier livre Redécouvrez le chou 32 recettes, 10 variétés est maintenant disponible en version papier.


Comment cuisiner le chou de façon originale ?



Pour ceux qui n'aiment pas lire sur un ordinateur ou une liseuse, pour ceux qui veulent offrir mon livre, pour ceux qui aiment bien toucher le papier et feuilleter les recettes, pour ceux qui le veulent dans leur bibliothèque, bref, pour ceux qui préfèrent le livre-papier, LE VOICI, il est sorti.


Evidemment, comme toutes les photos sont en couleur, le service d'impression impose un prix de vente minimum, nécessairement plus plus élevé qu'en version numérique.

Dorénavant, vous pouvez donc trouver mon nouveau livre :

- en version Kindle

- en version papier


Alors, redécouvrez le chou. Laissez-vous séduire par le chou et faites-en votre allié-santé !

Dans mon nouveau livre, je vous montre que le chou est un incontournable de la cuisine-santé, de la cuisine saine mais aussi gourmande !

Après un exposé de tous les bienfaits du chou (un aliment anti-cancer), vous découvrirez qu’il peut se manger de multiples façons.

32 recettes vous sont proposées, des plus simples aux plus élaborées, des plus classiques aux plus originales.

Dans ces recettes, vous rencontrerez 10 variétés de chou comme le chou frisé, le chou kale, le chou rouge, le chou-fleur, le brocoli, le chou palmier

Vous irez de découvertes en découvertes… L’univers du chou est incroyablement riche, en texture et en saveurs !


Vous apprendrez à bien cuisiner le chou grâce aux astuces que je vous donne pour réussir les recettes à coup sûr.





Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :