La promotion se termine

Attention, il ne vous reste que quelques heures pour bénéficier du prix de lancement de mon nouveau livre Redécouvrez le Chou en 32 recettes et 10 variétés :



Mon nouveau livre Redécouvrez le Chou en 32 recettes et 10 variétés



Ce soir à 20 h - heure française -, son prix augmentera (il atteindra son prix définitif).

Le CHOU est rempli de bienfaits pour la santé, ce serait dommage de ne pas l’intégrer
très régulièrement à votre alimentation.

Vous trouvez que le chou c’est toujours la même chose ? C’est que vous ne connaissez
pas les 10 variétés différentes que je vous présente.

Vous n’aimez pas le goût du chou ? C’est certainement parce que vous ne l’avez jamais
cuisiné des différentes façons que je vous propose. Je peux vous assurer que ça n’a
rien à voir avec le chou cuit à l’eau (et même souvent trop cuit) de la cantine !

Avec mes recettes, vous allez vous régaler et régaler aussi toute votre famille !

Alors, plongez-vous vite dans Redécouvrez le Chou en 32 recettes et 10 variétés et testez les recettes !








Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :