A vos agendas !

A noter dans vos agendas...

Je serai présente :

  • le 26 avril 2015 à Cambrin, lors du Salon du Jardinage
  • le 1er mai 2015 à Méricourt, lors du Marché aux Fleurs
J'y tiendrai des stands démonstration-dégustation, comme je l'avais déjà fait à Barlin.




N'hésitez pas à venir me rencontrer pour déguster mes préparations et pour discuter cuisine.


Si vous êtes intéressé par mes prestations (stands démonstration-dégustation, ateliers cuisine ou conférences-débat) autour de la cuisine saine, gourmande et économique, que vous soyez une association, une mairie, une institution, une entreprise, un groupe de particuliers, un comité des fêtes, un CCAS etc., n'hésitez pas à me contacter, à cette adresse mail : lesgourmandesastucieuses@hotmail.fr 



  

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :