Mon jardin à la télé ! (Reportage sur France 3)

Aujourd'hui, je vous propose un petit reportage sur mon jardin, filmé par une équipe de France 3, en avril.






En fait, je n'en suis pas la vedette. C'est Isabelle, ma jardinière en chef, que vous commencez à connaître, qui a été filmée pour donner ses astuces pour jardiner sans pesticides.

Comme j'apparais sur le reportage, je me suis dit que vous aimeriez me voir autrement qu'en photo...




Non, en fait, avec ce reportage, vous verrez comment nous procédons pour avoir de bons fruits et légumes, avec lesquels je peux faire de très bonnes recettes saines et gourmandes !

En plus, j'ai encore été de "corvée" de cuisine ! J'ai fait une salade de blettes, de plantes sauvages comestibles et d'herbes aromatiques, qui a bien plu aux journalistes...

Bon, s'ils étaient venus en ce moment, le jardin aurait été plus garni...



Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :