Gratin de Pâtisson ultra-rapide

Aujourd'hui, je vous propose un Gratin de Pâtisson ultra-rapide : 





Pâtisson en gratin ultra-rapide




Quand j'ai fait ma recette de Bolognaise végétarienne au pâtisson et sa Polenta, il m'est resté un demi pâtisson.
Comme je n'avais pas trop de temps devant moi, j'en ai fait un Gratin ultra-rapide.

J'ai préchauffé mon four à 210°.




J'ai donc pris mon demi-pâtisson.








Je l'ai coupé en grosses tranches.






Je les ai épluchées.







Je les ai détaillées, en fines lamelles, avec ma mandoline.








J'ai mis tous mes morceaux dans un saladier.







J'ai pris un reste de fromage de brebis bio, que j'ai coupé en petits morceaux.





Je les ai ajoutés à mon pâtisson, ainsi qu'une briquette de Soja cuisine.
J'ai mélangé.






J'ai salé et j'ai poivré.
J'ai mélangé.






J'ai réparti le mélange dans 3 petits plats à gratin.
J'ai enfourné et j'ai laissé cuire, pendant 20 minutes.






Voilà le résultat !
Comme le pâtisson est assez fade, le fromage de brebis relève bien le goût !







Solution de remplacement :

Pour une recette Vegan, ne mettez pas de fromage.





Commentaires

  1. Dommage avec le fromage cette recette est loin d'être vegan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Hou-lala!! C'est vrai ! Quelle horreur ! Quelle erreur ! Je m'en vais de ce pas la corriger !

      Merci de me l'avoir signalé.


      Amicalement,
      Katy

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :