Tartelette gourmande au chocolat, pleine de surprises

Aujourd'hui, pour fêter mes 500 articles du blog Les Gourmandes Astucieuses, je vous propose une Tartelette gourmande au chocolat, pleine de surprises :



Comment faire une tartelette au chocolat ?



C'est la recette de la semaine que j'ai publiée dans L'Avenir de l'Artois.

Cette superbe tartelette a toutes les apparences d'une tartelette au chocolat classique, mais c'est bien plus que ça ! J'en salive encore...

Pour connaître la recette, je vous invite à vous précipiter pour acheter L'Avenir de l'Artois (si vous habitez dans une commune où le journal est distribué) ou à télécharger le journal sur le net (cliquez dans l'encart : "Acheter l'édition numérique").

Attention !!

Une coquille s'est glissée dans l'article. Il manque le temps de cuisson de la pâte qui est de 15 minutes (+ 5 minutes sans le papier sulfurisé). La phrase indiquant qu'il faut piquer le fond de la pâte a disparu également....

Désolée, je ne reçois pas l'épreuve du journal avant impression...



Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :